Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre bb blog
Archives
31 mai 2008

J'aime le luxe ..............

Parce que je suis une femme , je raffole de la mode .

Parce que je suis une femme , mes placards renferment des tonnes de sacs en tout genre , pour toute occasion , toute saison .

Parce que je suis une femme , j'aime les grandes marques et je bave devant les devantures des magasins Vuitton et Dior quand je me ballade dans Paris .

Et parce que je suis une femme et aussi une maman qui a malheureusement un budget à tenir , je ne peux pas m'offrir de prestigieux sacs de grands créateurs , j'ai découvert ce site sur lequel on peut louer un de ces fameux sacs pour une semaine  ou même un mois  . 
Une grande palette de choix de grandes marques  , toutes celles qui nous font craquer , et tous les modèles mode et intemporels . Le principe est simple et pas bien compliqué : une inscription en quelques clics (des copies de justificatif d'identité peuvent être demandées par mesure de sécurité) , sélection du sac , de la durée de location , paiement de la location par carte bleue , puis livraison par la societé TNT sous moins de 24heures chez vous ou dans un relais colis . Vous retournez ensuite le sac à la fin de la période de location avec le bon de retour .
A vous de prendre soin bien entendu du petit bijou , n'oublions pas que le prix d'origine de ces sacs comporte parfois quelques 3 zéros ....

Vu sur le site : Un sac Chloé Paddington à 45 euros la semaine ou un sac Dior Gaucho à 60 euros la semaine .

Sur le même principe , d'autres sites offrent les mêmes services : ici ou ou encore ici

Alors pourquoi pas cette jolie alternative entre des prix exorbitants et une forte envie de se faire plaisir ...

                                                                                     

Publicité
Commentaires
votre bb blog
Publicité
Publicité